DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» »Attaque" Apple "
Aujourd'hui, le jean fait partie intégrante de la garde-robe d'un homme, d'une femme et d'un enfant. Presque chaque saison, de nouveaux sont achetés. Et que faire de l'ancien? Il s'avère qu'ils peuvent être mis sur les gants isolants - un accessoire indispensable dans chaque cuisine.
Pour coudre une punaise sous la forme d'une pomme, il vous faut:
- jambe de pantalon de vieux jeans;
- un petit rabat en tissu coloré (de préférence en coton);
- l'isolation, par exemple, l'hiverniseur synthétique.

Dessinez une forme de pomme sur un morceau de papier. La taille du gabarit est facultative, de sorte qu'il serait pratique d'utiliser la future punaise. Placez le gabarit sur la jambe du jean et coupez la pièce souhaitée. Vous aurez besoin de deux coupes de la même taille.

motif pomme


Repassez bien la partie coupée à la vapeur.

le fer


À l’aide d’un marqueur ou d’un simple crayon, tracez les contours de la pomme sur le devant du rabat.

Tack Apple


Placez le rabat avec les lignes traduites sur l’hiver synthétique, posez avec une épingle et cousez bien le long de la ligne. Pour coudre, il est préférable d’ajuster une couture de 2 à 2,5 mm de long dans une machine à coudre. Une ligne de cette longueur est optimale pour une éversion du produit de haute qualité.

Tack Apple

Tack Apple


Plier le sandwich obtenu en deux et faire une coupe au milieu. Approximativement sa longueur sera de 5 cm.

Tack Apple

Tack Apple


Coupez une bande de 7 cm de long et 3 cm de large, pliez-la et cousez-la - ce sera la queue de la pomme.

Tack Apple


Mettez un autre chiffon de jeans sur le sandwich avec la fente face à face. Utilisez des épingles pour fixer les trois composants du nouveau sandwich. Fixez la queue de la pomme avec une épingle à l'intérieur des deux jeans.

Tack Apple


Reposez la ligne sur la machine à écrire, guidée par la ligne située sur le côté du polyester de rembourrage. Ne vous précipitez pas, essayez d'obtenir ligne par ligne!

Tack Apple


Utilisez des ciseaux à zig-zag pour couper l'excès de tissu et d'isolation. Si vous n’avez pas de tels ciseaux, coupez tout le surplus avec des ciseaux ordinaires à environ un demi-centimètre du point et, dans les endroits où vous arrondissez, faites des encoches sans atteindre le point de quelques millimètres. En conséquence, nous avons un tel détail. Vue de deux côtés.

Tack Apple

Tack Apple


Tournez le mille dans la coupe.

Tack Apple


À l’aide d’une règle, alignez toutes les coutures. Pour ce faire, faites glisser la règle à travers la coupe à l’intérieur de la pomme et, avec un coin, comprimez la ligne. Mais n'en faites pas trop pour ne pas casser le fil!
Nous repassons la pièce résultante à la vapeur des deux côtés.

Tack Apple


À partir de la coupe x / o, nous découpons un autre détail de pomme, seulement environ 1 cm de moins que le principal. Pour ce faire, vous pouvez dessiner un gabarit plus petit sur une feuille de papier ou le réduire directement sur le tissu. Pour ce faire, traduisez la taille d'origine, puis tracez-en une plus petite.

Tack Apple


Nous plaçons le coton vierge sur le principal.

Tack Apple


À l'aide d'une bande de fer et de colle, nous collons deux flans.

Tack Apple


Nous posons une couture d'applique ou un petit zigzag le long du coton vierge (définissez la longueur du point sur 1 et la largeur sur 3).

Tack Apple


Repasser à nouveau. Le virement de bord est prêt!

Tack Apple
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver