DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » » »Carte postale sans fin« Journée des enseignants »
Chaque enseignant investit non seulement dans la connaissance, mais aussi dans le respect, la gratitude et de nombreuses autres qualités utiles. Il s’ensuit que lors de ses vacances professionnelles, le professeur mérite de votre part une carte de vœux avec des mots de remerciement. Une petite bagatelle, quelques mots sympas avec félicitations et vous apporterez beaucoup d’émotions positives à l’enseignant. Pour rendre cette carte intéressante, vous pouvez la fabriquer et la décorer vous-même. Juste cette classe de maître vous permettra de maîtriser la fabrication de cartes postales «sans fin» pour la journée du professeur. Pourquoi s'appelle-t-il sans fin? Parce que dans tout cela, vous avez quatre tours différents, qui se déroulent les uns après les autres et, par conséquent, après le quatrième tour, vous revenez au premier.

Commençons. Nous aurons besoin de:
• Papier brun clair et brun pastel sur une feuille de paysage;
• Deux feuilles de n'importe quel carton pour la mise en page de la carte;
• Papier de scrapbook spécialement pour le thème de l’école, seulement quatre feuilles de 15x15 cm;
• Des images en couleur sur l’école et l’inscription "Bonne journée des enseignants";
• dentelle ajourée beige;
• Ruban repa brun foncé avec des pois;
• bordure «Puncher» en dentelle;
• Encre noire et tampon acrylique «Travaux manuels»;
• colle PVA, crayon, ruban adhésif double face, règle, pistolet à colle chaude, ciseaux;
• Pour la décoration, nous prenons des feuilles vertes, des fleurs marron, turquoise et pêche, un cadre en carton brun sculpté, différentes demi-perles, une clé en métal, une petite feuille pour les félicitations.

Carte postale sans fin

Faire des bougies


Pour commencer, nous prenons le carton et dessinons la taille du schéma de carte postale. Le modèle montre que tout ce dont nous avons besoin pour découper la base de la carte est de quatre rectangles de 7 * 14 cm.

D'abord nous prenons le carton

D'abord nous prenons le carton

Couper deux rectangles


Découpez deux rectangles de 7 * 14 cm dans du papier pastel. Maintenant, selon les schémas, nous devons faire des lignes de pliage, ce qu'on appelle le scoring. Nous mettons un livre ou un tableau sous le papier pour cela et avec une paire de ciseaux nous faisons un score sous la règle.

Couper deux rectangles

Couper deux rectangles

faire des lignes de pliage


Les coins dessinés sur le diagramme sont les endroits où nous allons étendre la colle PVA et coller les rectangles ensemble. Nous plaçons les rectangles n ° 1 et n ° 2 sur le livre étroitement les uns aux autres verticalement. Avec la colle PVA, nous maculons les coins extrêmes supérieurs et inférieurs.

faire des lignes de pliage

dessiné sur le schéma


Nous prenons le carré n ° 3, le tournons horizontalement et étalons les coins supérieurs avec de la colle et le posons horizontalement sur les flans n ° 1 et 2. Appuyez et lissez.

Nous collons du PVA

Nous collons du PVA


Le rectangle de colle n ° 4 est également recouvert maintenant seulement des carrés de coin inférieurs.

Presse et lisse

Presse et lisse


Les coins collés laissent sécher environ 15-20 minutes. Maintenant, tord la carte. Elle est comme un transformateur, un demi-tour derrière un demi-tour. Au total, il y en aura quatre.

laisser sécher

faites votre décor

faites votre décor


Maintenant, à chaque tour, nous ferons notre décor. Chaque feuille a sa propre feuille de papier de scrapbook. À partir des pièces restantes, nous fabriquons de la dentelle en papier avec une perforatrice.

Coudre chacun sur une machine à écrire

Coudre chacun sur une machine à écrire

Coudre chacun sur une machine à écrire


Collez deux images pour chaque tour en carrés de 7,5 * 7,5 cm que vous cousez sur une machine à écrire. Ensuite, nous ajoutons un ruban à la photo de devant et faisons un volant de dentelle, nous le cousons également. Coupez l’inscription teintée sur le bord. Toutes les pièces en carton sont collées uniquement avec du ruban adhésif double face.

Carte postale sans fin

Carte postale sans fin


Collez le reste de la décoration à notre discrétion. Nous rédigeons une note ajourée de félicitations de la part du papier pour aquarelle, tamponnons l’inscription «Travail manuel» et enduisons un coin de colle, puis l’insérons dans la deuxième feuille. C'est un endroit à féliciter. Fait Nous étendons, comme on dit, à l'infini.

Carte postale sans fin

Carte postale sans fin

Carte postale sans fin

Carte postale sans fin

Carte postale sans fin

Carte postale sans fin

Carte postale sans fin
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver