DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» »Capteur de rêves bricolage
Le talisman amérindien - un capteur de rêves - est conçu pour protéger la personne endormie des esprits hostiles. Les terribles mauvais rêves ne peuvent pas passer à travers le Web et s'y emmêler, et les bons et brillants rêves glissent au centre du capteur. Le meilleur endroit pour le receveur est l'endroit au-dessus de la tête. Une telle amulette peut être faite par vous-même. La règle principale consiste à investir des pensées positives dans votre travail.

Nous aurons besoin de:
- la base pour le centre du receveur - selon la "recette" des Indiens - un anneau de branches de saule, mais vous pouvez également utiliser l'anneau sans cerceau pour la broderie ou tout autre anneau en plastique ou en métal;
- les bases pour les petits anneaux;
- fils - fil de laine, laine ou coton;
- des ciseaux;
- aiguille - vous pouvez utiliser une aiguille émoussée pour la broderie;
- les plumes - les plumes d'ornement sont vendues dans les magasins de couture et de travaux d'aiguille; les plumes de pigeon peuvent également être utilisées;
- perles et pendentifs pour la décoration.

Les étapes des robots:
1. Préparez les anneaux pour le capteur de rêves. Vous devez d’abord choisir le nombre de petits anneaux, la couleur de fil dont vous avez besoin, ainsi que la manière dont ils seront fixés à l’anneau central du receveur.

bagues


2. Prenez l'anneau central et tressez-le avec des fils, en laissant un morceau de fil pour faire un crochet pour la fixation.

enfiler l'anneau


Les fils doivent s'emboîter parfaitement. Tressez la bague dans le sens des aiguilles d'une montre. Fixez les extrémités des fils.

Les fils doivent être bien ajustés


Assurez-vous de penser au bien, n'investissez que des pensées positives dans votre amulette.
3. Nouez un nouveau fil près du noeud. Après quelques centimètres, enroulez le fil autour du cerceau et glissez-le dans la boucle qui s'est formée. Serrer doucement. De même, tissez toute la première ligne autour du périmètre du cercle.

n'investis que des pensées positives


Commencez la deuxième rangée du demi-nœud, non pas sur le cerceau, mais sur le fil de la première rangée.

nouer un nouveau fil


Continuez jusqu'à ce que vous remplissiez le cercle entier avec une toile d'araignée. Tisser une belle perle au centre et attacher les fils.

toile d'araignée de cercle entier


4. En utilisant le même principe, préparez de petits anneaux. Ils peuvent être de taille identique ou différente. L'essentiel est qu'ils s'harmonisent harmonieusement avec le cerceau principal du receveur.

cerceau principal du receveur

toile d'araignée


5. Vous pouvez également attacher de petits pendentifs aux anneaux. Fixez les anneaux ensemble. Certains anneaux peuvent être fermement attachés les uns aux autres, tandis que d'autres peuvent pendre librement sur un fil de la couleur correspondante.

petits pendentifs


6. Plumes de soie et laisser une partie du fil pour attacher la plume au receveur.

plume


7. Vérifiez si les anneaux sont fermement attachés les uns aux autres, si les pendentifs, les plumes et les perles sont fixés. Les plumes et les pendentifs peuvent être accrochés à différents niveaux afin que le receveur soit beau au vent.

Capteur de rêves


Les anciens Indiens prenaient au sérieux non seulement les matériaux dont était composé le receveur, mais également les couleurs utilisées dans le travail. Vous pouvez choisir vos couleurs préférées ou utiliser les données de la chromothérapie.
Dreamcatcher est un excellent ajout à votre intérieur ou original un cadeau un être cher.
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver