DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » »Beau sac - portefeuille
Parfois, nous avons la question: que faut-il présenter aux amis et à la famille? Vous voulez toujours quelque chose d’original, du fond du cœur, pour que votre bien-aimé se souvienne de vous. Par conséquent, nous vous proposons une classe de maître sur la fabrication d'une bourse. Il peut être stocké comme une bagatelle et les bijoux peuvent être utilisés pour stocker des épices dans la cuisine ou décorer l’intérieur. Vous pouvez le concevoir à votre goût et appliquer votre imagination. Si vous cousez de la dentelle ou des strass avec un beau tissu, de la soie ou du velours, vous obtiendrez un magnifique sac à main exclusif pour une robe de soirée. À la nouvelle année, vous pouvez utiliser des feutres et des décorations de fêtes avec des flocons de neige et d’autres symboles et accessoires du Nouvel An. des cadeaux et des bonbons.
Coudre un tel sac ne vous prendra pas beaucoup de temps - seulement environ une demi-heure, et il est si simple que les parents puissent également connecter les enfants au processus de couture.
Pour fabriquer un portefeuille, vous avez besoin d’un petit morceau de cuir pour le bas du produit, d’un petit rectangle représentant le tissu principal (environ 16 cm sur 30 cm, selon la taille souhaitée du produit fini), d’une incrustation oblique, d’une soutache dorée, de belles perles et d’un cordon.
Tout d’abord, nous découpons deux cercles de même taille dans la peau et dans le tissu principal. Pour l’équilibrer, vous pouvez, par exemple, encercler une tasse ou un pot.

belle bourse


Nous les cousons ensemble le long du bord - le fond du sac est prêt. À la place de la peau, vous pouvez utiliser n'importe quel matériau dense - ceci est fait pour que le fond soit dense et que notre portefeuille soit en forme et stable.

belle bourse


Après cela, nous avons découpé un rectangle dont le côté long serait égal à la circonférence plus un centimètre de chaque côté pour un surplus de couture. Nous déterminons la hauteur en fonction de la taille à laquelle nous voulons un portefeuille fini. Pour ce produit, nous avons utilisé un rectangle de lin vert de 18X28 cm.

belle bourse


Nous plions le bord supérieur deux fois et le traitons. Plus près, marquez la ligne et fixez une bordure ou un ruban incliné le long des bords supérieur et inférieur. Nous y insérerons un cordon pour pouvoir serrer le portefeuille.

belle bourse


Si vous prévoyez une conception complexe, il est préférable de la terminer tant que le produit n'est pas encore cousu, sinon cela pourrait être gênant. Pour ce produit, nous avons pris une belle soutache dorée.

belle bourse


Le cordon est parfaitement réglé sur le produit sous la forme d'un motif arbitraire. Si vous cousez un portefeuille en cadeau, vous pouvez ajouter la soutache sous la forme d'un nom ou d'une félicitation. Dans les boucles du motif de beauté, des perles dorées sont cousues dans les tons.
Ensuite, nous cousons le rectangle décoré sur le cercle en le pliant avec les côtés avant vers l’intérieur, puis nous faisons une couture latérale. N'oubliez pas de le traiter pour que le tissu ne s'effrite pas. Soyez prudent et laissez un morceau non cousu au centre - car nous allons étirer les lacets à travers la bordure inclinée.

belle bourse


Vous pouvez utiliser une autre option et placer le cordon non pas au centre, mais au-dessus du produit. Le portefeuille aura alors une silhouette différente. Nous produisons le produit et notre portefeuille miracle est prêt!

belle bourse
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver