DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » »Cercueil
Chaque femme a ses bijoux préférés. Ils sont commodément stockés dans des cercueils - ils ne seront pas perdus et seront toujours à portée de main. Les cercueils sont différents - en métal et en bois, en plastique et en osier, et je vous suggère de fabriquer un cercueil en tissu.
Le matériel nécessaire à la fabrication d’une telle boîte est disponible dans tous les foyers. Et vous avez besoin d'un peu de patience et de précision.

Cercueil


Pour le travail, vous aurez besoin de: du tissu bleu, de l’hiver synthétique, des ciseaux, des fils, une aiguille, un pot en plastique de fromage cottage, un ruban de couleur dorée, de grandes perles multicolores, une règle.

Matériaux pour la boîte


Commander des robots.
1. Vous devez d’abord préparer un pot en plastique. Il doit être bien lavé et essuyé.

pot en plastique


2. Découpez un cercle dans un tissu bleu. Le diamètre du cercle doit être égal à la somme du diamètre du pot, la double hauteur du pot plus 4 centimètres. Par exemple, si le diamètre du pot est de 10 cm et sa hauteur de 6 cm, le diamètre du cercle = 10 + 6x2 +4 = 26 centimètres.

cercle coupé


3. Tracez un cercle autour du bord afin d’obtenir un sac dans lequel un pot en plastique pourrait facilement s’y glisser.

avéré un sac


4. Placez le pot en plastique préparé dans le sac résultant et remplissez l'espace entre les parois du pot et le chiffon avec du sintépon. Serrer et serrer le fil.

rembourrage en polyester


5. Découpez un autre cercle dans le tissu bleu. Le diamètre du cercle doit être égal à la somme du diamètre du pot, de la double hauteur du pot et de 2 centimètres. Par exemple, si le diamètre du pot est de 10 cm et sa hauteur de 6 cm, le diamètre du cercle = 10 + 6x2 +2 = 24 centimètres.

couper un autre cercle


6. Ajustez un cercle autour du bord du fil. Insérez le sac résultant dans un pot en plastique.

Insérer le sac reçu


7. Cousez soigneusement les cercles extérieur et intérieur en tournant les bords vers l'intérieur. La base de la boîte est prête.

coudre le cercle extérieur et intérieur


8. Prenez un large ruban de couleur dorée. Enroulez un ruban autour de la boîte et attachez un magnifique noeud magnifique.

ruban d'or


9. Que les bords d'une bande ne se soient pas ouverts, ils doivent être traités. Pour ce faire, allumez une allumette et maintenez-les rapidement sur les tranches. Les tranches vont fondre et ne fleuriront pas.

besoin de gérer le feu


10. Maintenant, vous devez faire une couverture pour la boîte. Pour ce faire, prenez le couvercle en plastique et essayez la boîte. S'il dépasse au-delà des bords de la boîte, le couvercle peut être coupé un peu.

faire un couvercle pour la boîte


11. Dans un drap bleu, découpez un cercle dont le diamètre doit être égal à deux fois le diamètre de la couverture. Par exemple, si le diamètre du couvercle est de 10 cm, le diamètre du cercle doit être de 20 cm (10x2 = 20 cm).

couper le cercle du tissu


12. Placez un couvercle au centre du cercle en tissu et un peu de sintépon sur le dessus.

il y a un peu de sintépon sur le dessus


13. Prendre un cercle du tissu sur un bord, serrer et fixer un fil.

serrer et serrer le fil


14. Il reste à décorer le bonnet - coudre sur de grosses perles multicolores.

perles colorées


La smart box est prête.

Boîte à puce


Vous pouvez y mettre vos bijoux préférés et les poser sur une table, une commode ou une coiffeuse - ils s'intégreront parfaitement à tous les intérieurs. (Photo18) Dans la boîte, vos bijoux seront toujours à portée de main. Et une telle boîte peut être un bon cadeau pour le 8 mars - vous pouvez faire des boîtes avec vos enfants pour votre famille. Pour leur fabrication, vous pouvez utiliser un tissu de différentes textures et des rubans de différentes couleurs.

cercueil pour les bijoux des femmes
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver