DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » » »Porte-gobelets" Camomille de campagne "
Est-ce agréable quand la table est joliment décorée? Même un thé simple peut devenir beaucoup plus agréable et donner de la bonne humeur toute la journée, si la table est joliment décorée et sous la tasse se cache une âme douce et chaleureuse. Prendre une telle position n’est pas difficile, et aujourd’hui, je vais vous l’enseigner.

Ce dont vous avez besoin pour faire un stand chaud:
  • Fil en trois couleurs. Une couleur pour le coeur de la marguerite, la seconde pour les pétales de marguerite et la troisième couleur pour le fond sur lequel la marguerite "se situera".
  • Crochet adapté à l'épaisseur du fil.
  • Ciseaux.


Fil trois couleurs


Nous commençons à tricoter le support avec la fabrication du noyau. Nous avons tricoté six crochets simples sur la boucle Amigurumi, resserrer. Nous avons tricoté deux autres rangées avec des ajouts pour faire un tel pancake jaune.

Commencez à tricoter un support


Nous commençons maintenant à créer les pétales de notre camomille. Nous avons tricoté quatre doubles crochets, deux dans chaque colonne inférieure. Ensuite, nous faisons une boucle d’air et répétons le crochet double. Nous avons donc tricoté jusqu'au bout de cette rangée.

créer les pétales de notre marguerite


La ligne suivante est le fil que vous avez sélectionné pour l'arrière-plan. Ne coupez pas le fil rose. Nous avons tricoté quatre boucles d'air et à l'endroit où il y avait une boucle d'air dans la dernière rangée, nous passons le crochet dans la colonne de la rangée, qui provient du fil jaune, tirez le fil et terminez la colonne. Il s’avère qu’il s’agit d’une colonne avec une boucle allongée. Nous avons donc tricoté jusqu'au bout de la rangée. Ne coupez pas le fil noir.

La rangée suivante est le fil


La rangée suivante est similaire à la rangée précédente de fil rose. Seulement maintenant, au lieu de quatre doubles crochets, nous en avons déjà cinq, la boucle aérienne, encore une.

rangée de fils roses


Encore une fois, nous effectuons une rangée de threads pour l'arrière-plan. Cela convient aussi, seulement maintenant que nous tricotons une colonne avec une boucle allongée non pas dans un fil jaune, mais dans une colonne de la dernière rangée de fil pour l'arrière-plan.

faire une rangée de fils pour le fond


Maintenant, nous tricotons la troisième rangée de fil rose. Il existe maintenant six doubles crochets et deux boucles à air. Encore une fois, nous créons une rangée de fils pour l’arrière-plan. Nous tricotons maintenant des colonnes avec une boucle allongée deux dans une colonne de la rangée inférieure du fil pour l’arrière-plan. La quatrième rangée de fil rose est différente du reste. Nous avons toujours tricoté le double crochet, mais maintenant ils sont tous dans la colonne du milieu de six de la rangée précédente de rose. Entre chaque groupe semi-circulaire, nous tricotons deux boucles à air.

tricoter la troisième rangée de fil rose


Après avoir terminé la rangée, vous pouvez couper le fil rose. Nous ne tricoterons plus que du fil de fond noir. Nous avons tricoté en cercle une rangée de noir qui se trouve sous la dernière rangée de fil rose. Entre chacun des deux pétales, nous faisons des ajouts angulaires pour rendre le support carré. Cependant, ceci est à votre goût, vous pouvez faire le support rond, alors vous n'avez pas besoin de faire des ajouts dans les coins et simplement de tricoter des rangées avec des extensions jusqu'à ce que vous obteniez la taille souhaitée du support.

Stand chaud


Il s’avère qu’il s’agit d’un joli support pour Hot. Boire du thé dans une tasse sur une telle marguerite deviendra beaucoup plus agréable, vous sentirez certainement l'approche du printemps et votre humeur s'améliorera.

Faites-le vous-même stand chaud
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver