Fais le toi-même
Astuces de vie, master classes, conseils utiles, recettes.
Chaque femme et chaque fille rêve d’être toujours superbe et excellente par tous les temps. Mais toutes les jeunes femmes ne savent pas qu’être belle et avoir du style est un travail quotidien qui demande parfois beaucoup d’efforts. Et ce n'est pas en vain ! Après tout, qui a envie de communiquer avec un plouc ou une souris grise ? Apparemment seulement ses proches.
Une fille intelligente doit avoir l'air soignée à tout moment de la journée et toujours avoir le sourire. Pour ce faire, vous devez connaître quelques petites astuces féminines. Par exemple, pour avoir l’air élégant et de bon goût lors d’une soirée à thème ou d’un autre événement culturel, il n’est pas nécessaire d’emprunter à chaque fois le collier d’une amie ou le collier d’une vieille mère. Tout ce dont vous avez besoin pour cette décoration, c'est de l'envie de la réaliser et d'un peu de temps.

Pour réaliser un beau collier ajouré, vous aurez besoin des outils et du matériel suivants : au moins 26 perles de verre d'un diamètre de 0,5 centimètre (le nombre de perles dépend de la taille de votre cou), de petites perles tchèques - 1 paquet, des fils avec une aiguille à perles, deux maillons, des ciseaux, un fermoir mousqueton, des attaches rondes pour perles et de la colle.

Pour faire un collier


Tout d’abord, nous retirons une petite perle d’un paquet de perles et utilisons du fil et une aiguille pour faire un nœud autour de cette perle.

une petite perle


Nous attachons un lien à cette perle - d'un côté, et de l'autre - une grosse perle (pour être sûr que vos actions sont correctes, vérifiez le résultat obtenu avec les photographies ci-dessous).

joindre un lien


Commençons maintenant à réaliser le motif principal de votre collier ajouré. Vous pouvez choisir vous-même la palette de couleurs, en fonction principalement de vos tenues dans votre garde-robe. J'ai choisi le noir car cette couleur est considérée comme neutre et peut s'associer à n'importe quelle tenue stylée, aussi bien une robe qu'une blouse de travail.
Nous collectons 4 perles sur une aiguille.

couleur de perle noire


À partir de ces perles, nous fabriquons un losange, comme indiqué sur la figure. Nous faisons d’abord un cercle jusqu’à la perle d’origine, puis passons l’aiguille et le fil jusqu’à la troisième perle.

modèle de modèle de collier


Ensuite, nous prenons à nouveau une grosse perle de verre et la mettons sur un fil et une aiguille, en l'attachant à notre diamant déjà fabriqué.

grosse perle de verre


Dans cet esprit, nous continuons à tisser la base du collier.
Lorsque vous enfilerez la dernière perle de verre, n'oubliez pas de la fixer avec un fil, ainsi qu'une attache et une perle. Vous remettez un maillon sur la perle, et vous mettez également un mousqueton sur le maillon.

tisser une base pour un collier


Maintenant, c'est une question de petites choses. Vous devez réaliser une frange pour un collier presque terminé. Vous comptez cinq perles, placez vingt perles sur la dent inférieure du diamant et enfilez un fil à travers deux perles dans la dent suivante du diamant.

tisser une base pour un collier


Continuez cette procédure jusqu'à ce qu'il reste cinq perles du bout du collier, comme au début.

tisser une base pour un collier


Notre dernière procédure sera une autre rangée de franges.Seulement, nous commençons cette rangée avec la dent du bas du diamant, qui vient après le diamant qui a déjà une frange.

tisser une base pour un collier


Si cette quantité de franges ne vous suffit pas, vous pouvez ajouter une troisième rangée, en enfilant simplement plus de perles.

Collier ajouré

Collier ajouré
revenir
Commentaire
  • noeud papillonsourireen riantrougirsouriantdétendu détendupetit sourire satisfait
    yeux_cœurkissing_heartembrasser les yeux fermésrougisoulagésatisfaitsourire
    clin d'œilcoincé_out_tongue_winking_eyeOuvre la bouche et ferme les yeuxsouriantembrassercoincé_out_tonguedormir
    inquietrenfrognéangoissébouche ouvertegrimaçantconfusétouffé
    sans expressionpas amusésweat_smiletranspirerdéçu_soulagéfatiguépassif
    déçuconfuscraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
    joieétonnécriervisage_fatiguéen colèreragetriomphe
    somnolentMiammasquedes lunettes de soleilvisage_dizzylutinsouriant_imp
    visage_neutrepas de boucheinnocent
4 moins un =
Commentaires (0)

Comment fabriquer un sapin de Noël à partir d'emballages d'œufs de vos propres mains

Bloc-notes décoré de broderies | Fais le toi-même

Comment fabriquer un moteur électrique à partir d'un tuyau en PVC

Machine à bore bricolage

«Faites-le vous-même - de vos propres mains» - un site de produits faits maison intéressants fabriqués à partir de matériaux de rebut et d'objets faits maison. Master classes étape par étape avec photos et descriptions, technologies, astuces de vie - tout ce dont un vrai maître ou simplement un artisan a besoin pour les travaux d'aiguille. Artisanat de toute complexité, un large choix de directions et d'idées de créativité.

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge