DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » "Superinvention" Electricité gratuite sans compteur


ELECTRICITE GRATUITEMENT (NE PAS COLLECTER LE COMPTEUR)
Pour l’éclairage, alimenter le téléviseur, le réfrigérateur et d’autres appareils électriques. Nul besoin "d’améliorer le compteur électrique, de vous connecter à un voisin, de remplacer des appareils électriques existants - vous n’avez rien à faire!"
LE NOUVEAU PRINCIPE DE L’ALIMENTATION ÉLECTRIQUE À DOMICILE
Dans l'appartement, les appareils électriques sont connectés au réseau en parallèle, puisque U = 220 V et de manière constante en amplitude, chaque nouvelle inclusion augmente la consommation de courant:


Nous vous proposons une nouvelle invention. Son essence est qu'une partie de la charge est alimentée par une grande capacité C = (10 - 50 μF). Lorsqu'un courant traverse un condensateur, il se produit un décalage de phase entre courant et tension de 900. Le courant dans le circuit commun ne sera plus égal à la somme des courants individuels, mais est calculé à l'aide de la formule suivante:


c'est-à-dire moins que moi? = I1 + I2 + .... In, sans capacité C.

Vous pouvez alimenter des éclairages, des appareils de chauffage, des réfrigérateurs de type Morozko (sans moteur électrique), de nouveaux téléviseurs (sans transformateur) et d'autres appareils électriques.

! UTILISATION COMMERCIALE DE CETTE INVENTION ACHETÉE PAR LA LOI.

Retour
Commentaires (39)
  1. turkishboy
    #1 turkishboy Les invités 31 mai 2010 03:14
    7
    pouvez-vous montrer à quoi cela ressemble sur le diagramme? Ou avez-vous besoin de faire passer le débit simplement à travers le condenseur?
  2. dimanside
    #2 dimanside Les invités 31 mai 2010 14h30
    17
    Regarde.
  3. Zinko
    #3 Zinko Les invités 9 février 2011 12:54
    2
    Et il est vérifié sur lui-même ou est-ce thorium. peut-être y a-t-il un problème. Je me suis spécifiquement inscrit sur le site à cause de vous. Je ne comprends tout simplement pas s’il est vrai pourquoi il n’ya pas de commentaires d’experts en électriciens qui échappent. en attente de commentaires. les applaudissements
    1. zor
      #4 zor Visiteurs 29 mars 2018 13h45
      1
      Je me suis aussi inscrit à cause de quelques projets intéressants. Certes, je suis plus intéressé par la sauvegarde et la monétisation de l’électricité sous forme de bouffe - et mon ami fermier le fait simplement: il grimpe sur un poteau et colle les fils "au-delà de la caisse" après que les électriciens des fermes collectives aient débranché ses fils. Donc, au lieu de 5 roubles, ils comptent 8,50 p.
      Mais qui vous le dira, il a les 300 derniers mètres dans un câble dans le sol. Puis-je enrouler le câble avec un fil et le retirer? Comment le faire mieux? Eh bien, purement théorique?) Pour, par exemple, réchauffer la serre.
    2. Stavr
      #5 Stavr Les invités 18 avril 2018 12:59
      1
      Pour chaque charge, il est nécessaire de sélectionner la capacité du condensateur: par exemple, j'ai 4 lampes dans la baignoire dans le plafond intégré avec une puissance totale de 200 watts. La capacité a été choisie et s'est avérée être de 8 microfarads. 5 ans de travail déjà.
  4. Abihsot
    #6 Abihsot Les invités 16 novembre 2011 17h45
    18
    Absolue absurdité. Connectez la lampe par le biais du Conder afin d’économiser la charge sur le circuit, vous obtiendrez 0. Et il est tout à fait possible de court-circuit car le changement entraînera l’allumage de cet appareil et le résultat de FIRE. Apparemment, l’auteur de cet article ne sait pas pourquoi ils utilisent des dispositifs de stockage de charge électrique partout et cette formule en raison de son manque de preuves est juste des conneries pas cher qu'ilIl a appelé l'invention apparemment dans un état d'écureuil. Les gens, soyez raisonnable, ne vous exposez pas vous-même et vos proches au danger! Ingénieur KIPA Abihsot sec
  5. yts
    #7 yts Les invités 2 décembre 2011 13:31
    2
    Et qui vous dira comment? où ici avec l'auteur pour établir une connexion n'est pas claire pleurer
  6. shulc0
    #8 shulc0 Les invités 28 décembre 2011 18:28
    10
    Apparemment, tu baises Kipovian, et aussi un ingénieur. Faisons savoir que, à travers un convertisseur non polaire, le courant alternatif passe parfaitement. essayez d’allumer le fer à souder par le biais de la soudure (avec la bonne sélection de capacité, vous pouvez obtenir moins de chaleur du fer à souder). J'ai un moteur dans le capot alimenté par 1 microfarad allume 1/3 de la puissance. Et même s’il est plus facile de lire un manuel de physique
  7. laservis
    #9 laservis Les invités 13 janvier 2012 11:26
    8
    Tout est très simple, la compensation de la puissance réactive est utilisée ici, bien sûr, l’électricité utilisée pour alimenter les périphériques parallèles sera consommée comme avant, mais le compteur tournera plus lentement (uniquement de manière mécanique). L'invention est aussi nouvelle qu'une ampoule électrique, par exemple. Auparavant, de tels circuits de commutation n'étaient pas utilisés, car il était difficile de trouver des condensateurs avec une capacité nominale suffisamment élevée et une tension admissible élevée. Lors d’une leçon de physique, on nous a montré le fonctionnement d’une batterie de condensateurs incluse dans un réseau d’éclairage conventionnel, la taille des batteries était correcte. Calculs actuels donnés par l'auteur de l'article, Linden tiré par les cheveux. les applaudissements
  8. vitas
    #10 vitas Les invités 20 avril 2013 23:08
    6
    Abihsot quel ingénieur es-tu? Vous êtes probablement vétérinaire. TOUT FONCTIONNE AVEC UN BURRY! Prenez un condensateur basé sur 100 microfarads pour 7 ampères de charge. Condensateurs pour 450-600 volts électrolytique.Ne pas saupoudrer le cerveau des gourmands. Cela fonctionne pour moi sur l'éclairage, j'économise jusqu'à 30-40% sur l'éclairage.
    1. Guest Andrey
      #11 Guest Andrey Les invités 12 mai 2018 22h14
      0
      dites-moi, et il a un convertisseur 400V. La lampe ne brûlera pas?
  9. DOK
    #12 DOK Les invités 3 juillet 2013 à 21h08
    7
    Un autre divorce.
  10. cardo
    #13 cardo Les invités 25 décembre 2013 12h00
    3
    Il faut écouter l'opinion des ingénieurs en puissance (Vimas a raison), mais pas KIPOVTS du déluge russe de l'académie de la correspondance de la SGA ...
  11. A1adin
    #14 A1adin Les invités 11 janvier 2014 19:36
    3
    l'ampoule allumée à travers un petit condensateur ne s'allumera pas avec une luminosité maximale. sous tension réduite, cela est très visible. plus la capacité est grande, moins il y a de déphasage et donc moins d'économies d'énergie.
    De plus, pour chaque puissance de l'ampoule, une capacité différente du condensateur sera optimale.
    Eh bien, les économies d'énergie finales dépendent également du compteur. deux compteurs différents pendant le déphasage montreront une puissance différente. En passant, lors de l'utilisation d'un tel circuit, les compteurs électroniques sont susceptibles de calculer plus d'électricité que s'ils n'en avaient pas, car ils prennent en compte les valeurs d'amplitude de la tension et du courant sans tenir compte du déphasage.
  12. Vasya était là
    #15 Vasya était là Les invités 14 avril 2014 03:53
    3
    Je dois décevoir: la réactance ne peut pas être obtenue à partir d'un seul condensateur. Un accélérateur est également requis. Et le moyen le plus efficace est un arc à travers un éclateur suivi d'un transformateur abaisseur. Le point est dans la génération d'un courant RF qui n'enregistre pas un ampèremètre (wattmètre). En prime - un groupe d'interférences radio dans toute la gamme RF. ("Vous pouvez le faire" - des années 80, le générateur Rodin Brovin ... Je ne m'en souviens pas déjà. Et le schéma capricieux de stabilité.) ... Il existe une méthode plus fiable et plus simple. : langue:
  13. Denis
    #16 Denis Les invités 31 mai 2014 11:04
    4
    il est difficile de changer une sinusoïde, un divorce sur la poupée
    L'INVERSEUR DE COURANT RÉACTIF est une chose qu'il suffit de faire soi-même
  14. Sergey
    #17 Sergey Les invités 1er juin 2014 17h49
    2
    Il s'avère que peu importe la façon dont vous économisez ... J'ai juste un magasin en location, 50 carrés. Et il y a un électricien fou du propriétaire qui porte mensuellement les factures d'électricité. Oui, il n’aurait rien, il paierait, mais il porte des factures avec un tarif surestimé, tout comme il ne s’est pas battu avec elles, une réponse est de ne pas l’aimer, de partir. Nous avons 52 lampes de jour là-bas, pendant 10 heures + un bateau à vapeur. En général, je cherchais un appareil pour économiser.
  15. microb
    #18 microb Les invités 1 février 2015 16:36
    5
    absurdité complète.
    vous ne pouvez pas tromper la physique
  16. nicholas
    #19 nicholas Les invités 25 janvier 2016 15:32
    14
    [b] Sergey [/ b],
    Mettez les ampoules LED-frottez votre nez électricien. vous allez changer de chambre, lampes avec vous ...
  17. Oleg
    #20 Oleg Les invités 4 janvier 2017 20:08
    11
    C'est soit la stupidité intentionnelle, soit l'analphabétisme de l'auteur.Premièrement, le courant dans le circuit est toujours égal à la somme des courants individuels, et deuxièmement, le courant alternatif a toujours des valeurs instantanées (à un moment donné) du courant et de la tension. Par conséquent, si une valeur instantanée est réduite (par exemple au sommet d'une sinusoïde), l'autre augmentera. Par exemple, zéro ne sera plus zéro. Je moyenne et le pouvoir restera inchangé. Si seulement en raison de l'inclusion d'un condensateur, la puissance de l'ampoule diminuera et, par conséquent, la consommation totale d'énergie et le courant. Dommage que les analphabètes grimpent sur Internet avec des conseils. Apprenez la physique et n'écoutez pas tout le monde.
  18. sergey
    #21 sergey Les invités 31 janvier 2017 07:34
    5
    pour être honnête, ce n'est pas une invention. Je ne veux même pas parler plus loin
  19. Valery Prusenko
    #22 Valery Prusenko Les invités 26 novembre 2017 10:43
    2
    Je mets 5 pour l'idée. Mais du point de vue des avantages en matière d’épargne, j’ai mis 2-a. - ingénieur en puissance.
  20. Guest Nikolay
    #23 Guest Nikolay Les invités 3 décembre 2017 19h46
    2
    L’auteur ne comprend pas du tout la nature vectorielle du courant électrique du point de vue de l’analyse mathématique et du principe de fonctionnement des appareils électriques générant de l’énergie réactive au cours de leur travail, ou bien les personnes mal intentionnées afin de les inciter à acheter des appareils «stupides» permettant d’économiser de l’énergie de la sorte espaces ouverts de l'Internet. Et parfois, dans la rue, un homme vraiment inconscient, muni d'une pince à mesurer électrique par exemple, peut remarquer que, lorsque le soi-disant dispositif d'économie d'énergie est activé, le courant circulant dans le compteur électrique diminue. Mais le problème, c’est: avec un compteur électrique actif de tout type, actif, mécanique ou électronique, la facture d’électricité, avec les mêmes habitudes, ne permettant pas d’économiser ce service public, ne diminuera pas !!!!! Les gens, juste économiser de l'énergie. C'est la clé du succès!
  21. Victor
    #24 Victor Les invités 10 décembre 2017 11:17
    6
    les compteurs ne considèrent que l'énergie active, et les réactifs ne comptent pas. Le condensateur l'accumule et le restitue au réseau, mais s'il est déchargé dans la charge, il devient actif et le compteur le compte. donc le fromage gratuit est seulement dans une souricière.
  22. Alexandre
    #25 Alexandre Les invités 21 décembre 2017 11:24
    2
    Il y a plusieurs nuances:
    1) Le réseau et le compteur doivent être triphasés.
    2) Le compteur doit être connecté sur un circuit biphasé (le courant est surveillé sur 2 phases).
    3) Un condensateur d'une capacité suffisamment grande (non électrolyte, pas moins de 50 microfarads). Et vous devez rechercher une option permettant d’obtenir une réduction de la consommation d’énergie (c’est-à-dire entre quelles phases connecter le condensateur et entre lesquelles - la charge)
    4) La charge ne doit être connectée qu'entre les fils de ligne (secteur 380/220, charge 380V)
    5) Le condensateur est connecté en parallèle entre les fils linéaires
    6) La charge du réseau triphasé doit être inégale.
    Économiser jusqu'à 20%
    pour un réseau monophasé, le compteur affichera moins par unité de temps, mais la puissance tombe sur le chauffage, respectivement, il fonctionnera plus longtemps et ensuite il sortira
    1. Alexandre
      #26 Alexandre Les invités 24 janvier 2018 00:56
      11
      Pour économiser 100% de l'énergie, achetez une machine à pied, un groupe électrogène et une batterie ZINGER. Connectez le générateur avec une courroie de transmission au volant et tournez, tournez, tournez.
      Et pour l'éclairage, vous pouvez utiliser des lampes à incandescence ou à LED de voiture avec un type de base USB. Alimentez le réfrigérateur à partir du bloc d'alimentation de l'ordinateur.
      Et tordre, tordre, tordre!
      Pendant que vos jambes travaillent, gardez votre tête occupée à lire des livres sur la physique de l'électronique, etc. etc.
      Plus important encore: les astuces les plus stupides, inutiles et, le plus souvent, les plus dangereuses, telles que "l'invention du condensateur", ne sont disponibles que sur Internet!
      Aussi paradoxal que cela puisse paraître, c’est l’INTERNET qui unit et reflète la partie la plus stupide de la population.
      "Filles tristes" (Ostap Bender)
    2. D
      #27 D Les invités 24 janvier 2018 10:49
      0
      Un non-sens. Dans la vie quotidienne, il n’ya que des compteurs d’énergie ACTIVE! Selon le schéma, on n'obtient qu'une diminution du courant due à l'inclusion de la capacité. Et, par conséquent, une diminution de la consommation d'énergie. Et dans le même temps, une diminution de la luminosité de la lueur des lampes à incandescence. Tout est simple!
    3. Frère anon
      #28 Frère anon Les invités 27 juin 2018 09:17
      0
      C'est vrai. Un ajout petit mais significatif: la charge doit être réactive.Les lampes, les fers, les appareils de chauffage ne le sont pas.

      Scheme - non-sens incorrigible. Les formules m'ont fait rire. L'ingénieur en charge lui-même, 23 ans d'expérience.
  23. PTsvn
    #29 PTsvn Les invités 19 février 2018 10:51
    4
    C'est le fameux cosinus de Phi qui avait déjà été compensé auparavant aux sous-stations électriques.
  24. zor
    #30 zor Visiteurs 29 mars 2018 13:38
    4
    Je viens ici non seulement pour les produits faits maison, mais aussi pour les commentaires, qui sont un réel plaisir à lire!)
    Il se trouve qu'il y a tellement d'électriciens qui travaillent déjà!)), Ils réclament des vérités communes et en même temps, ils ont de si riches fantasmes, ils jurent aussi entre eux et critiquent. Il semblerait que l’électricité ne soit pas de la poésie, elle devrait être connue depuis longtemps. Mais non, combien de personnes, tant d'opinions! Mais j'avais peur d'être électricien, mais il s'avère que presque tout le monde peut le devenir. L'essentiel est de savoir ce que vous faites. Eh bien, comme nous l’avons dit, cela ne peut pas se passer d’un "trouble de départ" dans les nouveaux systèmes. Je n'ai rien contre les discussions, je suis très intéressée de les lire!
    Il semble que vous lisiez, et celui-ci a raison. Vous lisez le suivant, qui appelle le précédent comme une conovalie - il semble avoir raison aussi! Le troisième a appelé les deux imbéciles, et en même temps, il a discuté - si vous ne lisez pas les deux premiers, c’est aussi un peu juste))
    Non, sérieusement, vas-y, sinon aucun d’entre nous n’apprendra rien!))
    Eh bien, je me demande si ce sera la fumée de départ dans ce circuit ou non.
  25. Homme à tout faire 2
    #31 Homme à tout faire 2 Les invités 15 avril 2018 13h42
    2
    L'auteur de l'article ferait bien d'apprendre à lire et à écrire. Tant dans les formules d'écriture que dans la physique scolaire.
    1. Yuri invité
      #32 Yuri invité Les invités 24 juin 2018 à 13h58
      0
      Le compteur électrique compte l'énergie active, et donc l'activation à travers le condensateur ne donnera aucune économie, le compteur calculera l'énergie consommée par la lampe. Un décalage de phase n'affectera pas la consommation.
      1. Frère anon
        #33 Frère anon Les invités 27 juin 2018 09:21
        0
        La lampe ne donne pas de charge réactive. Un condensateur, en plus d'une dissipation de puissance inutile sur lui-même, ne va pas aider. Le compteur compte la charge active (monophasé). Mais si ce n'est que mécanique. Electronic considère parfaitement le fait de rester à des puissances jusqu’à 300 watts. J'ai vu de mes propres yeux comment, à une puissance de 120 W, le compteur électronique surestimait les lectures trois fois. C'est vrai, ça vient d'un autre opéra.
        1. Invité Alexandre
          #34 Invité Alexandre Les invités 18 juillet 2018 18:44
          1
          1. Le condensateur de ce circuit ne fait que limiter le courant à la charge active, rendant toute la charge active-capacitive.
          2. Les compteurs modernes mesurent la pleine puissance, les anciens (électromécaniques) ne sont mesurés que comme actifs. Peu importe les compteurs triphasés ou monophasés.
          3. Tout compteur a une zone de mesure du courant de travail, qui est généralement écrite sur les compteurs (par exemple, 5-50 A). Si le compteur est compris entre 5 et 50 A, dans cette zone, la classe de précision est indiquée sur le compteur (1,0 ou 2,0 - pour les compteurs modernes). Si le courant de charge tombe en dehors de cette zone, les mesures du compteur ne rentrent pas dans la classe de précision indiquée. Par exemple, si vous avez 300 W (il s'agit d'un courant de 1,4 A), l'erreur de mesure du compteur est comprise entre 5 et 50 A, la classe 2.0 pouvant atteindre 10%. Mais 2 ou 3 fois - cela ne peut pas être. Désormais, si votre compteur était conçu pour mesurer des puissances élevées (100-200 kW) et connecté via un TC, alors lorsqu’il mesurait des puissances faibles, l’erreur pouvait être égale ou supérieure à 5 fois.
  26. Manuel
    #35 Manuel Les invités 5 juillet 2018 à 14h55
    2
    J'étais épuisé par cette shemka. Un cauchemar. Cependant, quelque chose s'est passé. Alimenté par un conducteur 70 mkf 450 V tuile 1000 watts. Consommation initialement mesurée sans Conder. Et puis, avec le Conder. Économisez 70%. Le conder ne doit pas être électrolytique.
    Il y a une erreur dans le circuit. Chaque consommateur doit être alimenté par un condensateur.
    Quel est le point. Le déséquilibre de phase crée un potentiel sur le fil neutre. Et directement au niveau des terminaux, la différence de potentiel change. Plus la charge est élevée, plus la différence de potentiel entre la phase et zéro sur le compteur est faible.
    La mesure avec la charge montre une différence de potentiel de 130 volts entre zéro et la masse.
    Lors de la mise à la terre du fil neutre, le circuit ne fonctionne pas. Mon zéro n'est pas fondé, mais les cas de tous les consommateurs sont fondés.
    1. Invité Alexandre
      #36 Invité Alexandre Les invités 18 juillet 2018 18:31
      4
      Manuel, tu comprends ce que tu écris? Il me semble - non. Qu'avez-vous mesuré de telles économies? Le stratagème est délirant. En passant, comme le dit l'auteur, elle n'est pas poursuivie en vertu de la loi.Si vous introduisez une charge capacitive importante dans le réseau, un déphasage du courant de 90 degrés réduira la composante active de la puissance consommée sur le réseau. C'est le composant actif qui a été mesuré par les anciens compteurs électromécaniques, qui, de plus, étaient d'une classe de précision de 5 ou 10%. Les compteurs modernes mesurent la puissance totale, peu importe la charge sur le réseau, vous ne pouvez pas les tromper. Au fait, votre carreau est une charge purement active dont la résistance est de 48,4 Ohms. La résistance (capacitive) de votre condensateur est de 45,5 ohms. Votre tuile ne se réchauffe pas, car condensateur limite le courant total. C'est tout le secret des économies que vous avez en quelque sorte réalisées. Donc, tout cela n'a aucun sens pour les kulibins illettrés. Si vous ne souhaitez pas étudier le TOE, lisez le «conte des trois» des frères Strugatsky - il s'agit de personnes comme vous et l'auteur de cette «invention».
  27. Valery
    #37 Valery Les invités 29 août 2018 15h30
    0
    les charges modernes de la vie quotidienne consomment du réseau en plus de la puissance active (énergie)
    qui ne sert que le consommateur (personne) et la perte de chaleur; trois autres pouvoirs (énergies)
    qui ne sert que du matériel connecté - basé sur son principe de fonctionnement
    c'est inductif. capacitif et distorsion (courant ou tension) mais ....
    tous les compteurs domestiques ne peuvent mesurer que le travail effectué par les équipements connectés,
    c'est-à-dire puissance active (énergie) et toutes les pertes de chaleur
    dans ce cas, les lois (la nature) de l’énergie et du pouvoir sont toujours préservées ... i.e. paiement au mètre
    1. Guest Igor
      #38 Guest Igor Les invités 9 décembre 2018 17:08
      0
      En passant, j’ai également utilisé ce circuit et la lampe à diode a clignoté moins souvent sur le comptoir, ce qui signifie que le compteur a commencé à afficher la moitié de ce que j’avais besoin.
  28. Lyokha
    #39 Lyokha Les invités 9 avril 2019 18h24
    1
    Conneries vieil homme, juste des conneries ...

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver