DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
Tout le monde, littéralement tout le monde a sculpté de la pâte à modeler dans son enfance. La modélisation est incluse dans le programme de développement préscolaire des citoyens. Quelqu'un s'est amélioré, quelqu'un de pire. Certains sont déjà dans leur âge et sont heureux de passer du temps à modéliser différents chiffres. Un problème - la vie des sculptures en pâte à modeler n'a pas une longue vie. Ils ont peur de la lumière et de la chaleur et semblent attirer la poussière. Peut-être le désir de perpétuer les fruits de son travail et l’émergence de l’animation de la pâte à modeler. Mais ce n'est qu'une hypothèse.
À l'ère des gadgets, de la grande disponibilité de caméras et de toutes sortes de dispositifs d'enregistrement, l'enthousiasme de la pâte à modeler est passé à un nouveau niveau. L'animation de la pâte à modeler est devenue un passe-temps populaire. Créer un dessin animé à partir de pâte à modeler développe la motricité fine, la mémoire et la pensée imaginative. Par conséquent, il existe déjà de nombreux studios d'animation pour enfants dans les pays de l'ex-Union soviétique et dans le monde entier.
Les animateurs débutants dans le travail avec une figurine de pâte à modeler ont les mêmes problèmes. Comment résoudre l'un d'eux sera discuté.
Le principe de la création d’une caricature utilisant de la pâte à modeler est à la fois simple et complexe. La figure est photographiée en changeant sa position d'une image à l'autre. Voici la prise principale. La pâte à modeler au travail est sale. Les dents et les yeux de "l'acteur" sont particulièrement touchés. En plus du fait qu'ils changent de couleur du blanc à tous les voisins, ils se froissent également. Comment éviter cela? Il y a une solution. Si les yeux de poupée sont parfois trouvés dans les magasins de couture, les dents sont plus difficiles à trouver. Alors pourquoi ne pas les faire vous-même? Pour ce faire, vous avez besoin d'argile polymère. Un morceau moyen d'argile blanche suffit pour des centaines d'yeux et de mâchoires avec des dents.
Ouvrez un paquet d'argile. Réchauffer. Nous roulons des saucisses. Nous coupons des cubes d'une taille. Chaque barre est à nouveau divisée exactement en deux. Après tout, les yeux devraient être les mêmes. Nous roulons les boules et leur donnons la forme d'un œuf ou les laissons rondes. Maintenant, faites cuire au four à une température de 130 ° C pendant pas plus de 5 minutes. Laissez-les refroidir. Tout reste maintenant à finir les élèves. Les élèves peuvent être colorés avec de la pâte polymère, mais pour cela, vous devrez acheter quelques paquets supplémentaires d’argile de couleurs différentes. Presque aussi faire des dents. Appuyez légèrement sur le petit saucisson avec un couteau. Après nous faisons une incision perpendiculaire (mais ne coupons pas) au milieu. Cela servira de trou entre les incisives avant. Répétez la procédure jusqu'à ce que vous obteniez une "clôture". Maintenant, avec un couteau, nous coupons le futur "sourire d'Hollywood". Pliez dans la forme de la mâchoire. Et au four. Bien sûr, ils devraient être nombreux à les cuire tous ensemble. Lorsque les produits ont refroidi, trouvez-leur une boîte appropriée pour ne pas les confondre.

Pâte à modeler

couper des saucisses

rouler en boules

Hollywood sourire

à gauche pour finir les élèves

les yeux sont presque prêts

faire plusieurs options

Des yeux pour des poupées
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver