DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» »Bonhomme de neige en chemise
Un bonhomme de neige si mignon peut être fait avec un enfant, ce qui lui donne la majeure partie du travail. Après tout, faire un véritable jouet volumétrique pour lui sera non seulement intéressant, mais aussi informatif. Nous n’utilisons pas de ciseaux ni d’autres objets pointus. Nous avons besoin d’une aiguille uniquement pour coudre des boutons et des yeux sur le bonhomme de neige. La création d’un jouet pour l’enfant sera donc sûre. De plus, nous savons que les enfants sont très agités et ne resteront pas assis pendant longtemps, mais la création de notre bonhomme de neige ne prendra pas plus d'une heure.

bonhomme de neige et coffre


Pour un bonhomme de neige, nous n'avons besoin que de moyens improvisés. Je suis sûr que chaque couturière aura plusieurs résidus de fil inutiles, et nous avons coupé le tissu d'une vieille chemise inutile.

Pour un bonhomme de neige en chemise, il nous faut: un morceau de tissu de coton de 40 x 40 cm, 3 pelotes de fils de tailles différentes, des fils épais, 2 petits boutons et 2 gros boutons, un bonnet déodorant, 2 emballages de bonbons.

1. Nous étendons le tissu et plaçons au centre le plus grand écheveau de fil. Nous collectons le tissu et le lions étroitement avec un fil.

nécessaire pour un bonhomme de neige


2. Ensuite, placez une échevette de plus petite taille aux extrémités du tissu. Assurez-vous que les écheveaux sont bien attachés, sinon notre bonhomme de neige sera tordu, et nous n'en avons absolument pas besoin.

boule de fil


3. Nous attachons le dernier écheveau aux extrémités du tissu.

envelopper la balle


4. Nous coupons les extrémités du tissu pour qu’elles ne pendent pas trop et ne glissent pas dans le capuchon du déodorant.

cravate


5. Nous cousons deux boutons sur la tête supérieure du bonhomme de neige. Ce sont les yeux et nous dessinons la bouche. En outre, la bouche peut être brodée avec des fils rouges ou des perles.

2 nœuds attachés


6. Nous cousons plus de boutons sur les balles inférieures et moyennes - après tout, notre bonhomme de neige porte une chemise.

nous emballons la balle


7. Nous fabriquons des emballages de bonbons. Pour ce faire, tordez-les d'un côté. Dans la balle du milieu, faites des petits trous et insérez vos mains.

coudre des boutons

un seau sur sa tête


Voici notre bonhomme de neige et prêt. Il peut être décoré avec un joli foulard pour ne pas geler en hiver. Et vous pouvez faire une femme de neige. Pour ce faire, découpez dans le même tissu ou dans n’importe quel autre triangle et attachez-le sur la tête au lieu d’une casquette comme un foulard.

nous attachons des mains

Bonhomme de neige en chemise


En général, l'idée de créer des jouets à partir d'écheveaux de fil est apparue il y a longtemps. Ce que les maîtres ne font tout simplement pas: des jouets de Noël, des animaux et même des êtres humains. Expérimentez, fantasmez, décorez votre maison et votre vie!
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver