DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » »Guirlande de Noël
Bientôt, la nouvelle année arrivera à votre porte, ce qui signifie que vous devriez vous y préparer. Vous devez vous préparer à la fois pour des plats exquis sur votre table et pour la décoration de l'appartement. En outre, cela vaut la peine de vous préparer, vous et votre âme, à l’arrivée d’une série heureuse dans votre vie.
Pour diversifier votre appartement ou votre maison confortable avec des décorations, vous pouvez créer quelque chose d’original et d’inhabituel pour l’intérieur, par exemple une guirlande de Noël de rubans. Imaginez, partout, des couronnes de Noël achetées, d'ailleurs, très ordinaires, et vous apporterez un peu de créativité à votre maison.
Pour réaliser un tel accessoire du Nouvel An, vous devez vous procurer ce matériel et ces outils: fil métallique (2 mètres), ciseaux, fils à aiguille, colle, deux rubans de 5 cm de large, 5 rubans multicolores de différentes largeurs, 2 rubans minces de couleur au mètre, ainsi que des perles et des boutons.

matériaux de guirlande de noël



Nous divisons le fil en deux parties et le tordons pour lui donner une forme ronde.

Diviser le fil


C’est maintenant au tour des premières bandes de base. Nous prenons d’abord une bande et l’enroulons autour du fil, puis suivons la même procédure avec la deuxième bande. À plusieurs endroits, nous attachons le ruban avec un fil et une aiguille.

prendre une cassette

attachez le ruban avec un fil


Il est temps de décorer la base de la couronne. Nous prenons un ruban, de préférence de couleur verte plus grande, car l'épinette et le pin sont récompensés par la nature avec cette couleur; nous fabriquons maintenant des arcs ou des fleurs. Cela peut être à la fois des roses et des pâquerettes, tout ce que votre coeur désire.
Par exemple, l’une des fleurs simples peut être réalisée de la manière suivante: divisez le ruban en deux et pliez-le au centre en formant un angle, puis posez-le alternativement sur le ruban, puis d’une part, puis de l’autre.

envelopper avec un autre ruban

partager la bande


Lorsque nous avons plié le ruban, vous devez donc tirer un ruban pour faire une fleur.

eu une fleur


Lorsque vous avez déjà fait assez de fleurs et d'arcs, nous commençons à les attacher avec de la colle, enfilées avec une aiguille à la base de la couronne.

assez de fleurs et d'arcs


La touche finale de votre création consiste à envelopper de minces rubans autour de la couronne de fleurs et de nœuds. Votre produit est prêt à vous donner l’ambiance du Nouvel An et à vos proches.

Couronne de noel
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver