DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » »Bracelet Shambhala
Chaque jour, de plus en plus de nouvelles tendances s'installent pour rendre votre style plus original et unique. Le bracelet Shamballa fait partie de ces événements à la mode. Apparaissant seulement sur les couvertures de magazines glamour, sur des photographies avec des stars du monde, ce bracelet a trouvé sa vocation parmi le reste de la population. Vous pensez peut-être que c'est une simple coïncidence, car chaque fashionista ne fait que regarder son style et veut donner à son apparence une nouveauté, mais ce n'est pas tout à fait vrai. La tradition de porter ce type de bracelet a son origine depuis l'Antiquité. Le bracelet Shambhala est une sorte d'amulette et d'amulette qui protège son porteur de divers esprits maléfiques et le dirige vers le succès. La chose la plus importante est que vous puissiez fabriquer vous-même ce magnifique bracelet

Si vous décidez de prendre le chemin du succès et de créer un bracelet Shamballa, faites le plein de matériaux tels que: fil ciré de 1,5 à 2 mètres, 5 perles de même couleur, 2 perles de couleur différente et 2 autres perles de troisième couleur ou tout simplement de couleur légèrement différente, que les précédents, de sorte que 9 perles finissent par sortir.

des perles


Maintenant, nous prenons notre fil ciré et coupons la base du bracelet lui-même. Pour mesurer correctement la base, il suffit de serrer la main avec un fil à la place la plus large, c’est-à-dire sur les os de la main, en laissant en réserve de chaque côté un centimètre ou même deux.
Nous fixons ce fil avec du ruban adhésif ou le posons dessus, en laissant en même temps 4 ou 5 centimètres, quelque chose de lourd. Nous coupons 10 centimètres de fil, mettons le reste de fil ciré en deux et le plaçons au milieu de notre base de fil, faisons un nœud.

Fixer le fil


La partie la plus difficile de ce bracelet est d'apprendre à faire des nœuds correctement. Commençons par le fil de gauche sous la droite, passons le droit sous la base et le laissons sortir par la gauche. Serrez le noeud étroitement. Nous faisons le noeud suivant de la même manière, mais au lieu du fil de gauche, nous commençons par le bon.

Serrer le noeud

Laissez le fil de gauche sous le droit


Nous tissons encore 4 rangées de ce type, ou nous ne faisons que 4 nœuds, nous ne les fixons que de différents côtés. Le moment est venu d’enfiler la première perle.

diriger la perle


Lorsque vous avez déjà enfilé la première perle, nous la réparons avec les mêmes nœuds qu'avant. Après avoir sécurisé la perle, nous avons encore besoin de tisser 4 rangées. Et nous mettons une perle de couleur ou d'ombre différente.

faire un noeud


Tisser plus loin ainsi que les lignes précédentes. Nous voyons que la distance de nos perles est approximativement la même. Après la deuxième perle, nous tissons les perles comme trois autres choses comme première couleur, puis nous ajoutons la deuxième perle de couleur et la fixons avec la première couleur. Après la dernière perle, tissez 4 rangs et faites un nœud.

Nous tissons également ces 4 rangées


La dernière chose que nous avons commencé à faire était un fermoir. Aux extrémités du bracelet, nous portons une perle plus petite que les précédentes, nous croisons les extrémités des fils et tissons plusieurs rangées de fils que nous coupons sur 10 centimètres. À l'intérieur, vous pouvez coller le fermoir.

peut attacher le fermoir

Bracelet shambhala
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver