DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
La recette est très simple. Nous prenons des baies. Il peut s'agir de framboises, cassis, groseilles, fraises, myrtilles.

Nous prenons des baies


Vous pouvez également faire des baies assorties. Mélanger les baies avec le sucre (un demi-verre), vous pouvez battre délicatement avec un mélangeur. Une masse homogène devrait être obtenue.

Mélanger les baies avec du sucre

battre doucement avec un mixeur


Ajoutez ensuite la crème. La crème grasse devrait être, le plus haut possible. Ils peuvent être 10%, 20%, 32%. Le volume n'a pas d'importance. 200 ml suffisent pour deux personnes.

ajouter de la crème


Après avoir ajouté la crème, battez le tout avec un mélangeur ou un mélangeur. Ajouter une cuillerée de semoule et mélanger.

fouetter le tout avec un mélangeur ou un mélangeur


Après cela, versez dans la vaisselle: cela peut être des boîtes de conserve ou des tasses.

verser dans les plats


Nous avons mis au congélateur. Une fois que la glace a gelé, elle peut être consommée.

Crème glacée bricolage


La crème glacée est suffisamment dure et doit fondre un peu. Ensuite, mettez-le avec une cuillère dans une assiette. Si la glace est dans une tasse, vous pouvez la mettre dans de l'eau chaude pendant une minute, puis la transformer en une assiette creuse ou une tasse. Il va se révéler une figure. Donc, manger c'est beaucoup plus pratique. Une telle glace est beaucoup plus savoureuse qu'une crème glacée de magasin. Bien que cela vienne un peu plus cher. Mais il est très utile, car il est préparé à partir de produits naturels sans produits chimiques. Pour les enfants, c'est un dessert indispensable. Bon appétit !!!
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver