Fais le toi-même
Astuces de vie, master classes, conseils utiles, recettes.
maison » Différent » Artisanat » Origami » Bois pour boucles d'oreilles
Il y a tellement de choses intéressantes et amusantes dans le monde que parfois on n'a pas le temps d'être triste, mais si vous avez le temps pour une tâche aussi peu gratifiante, alors vous devriez faire quelque chose d'utile. Malgré tout ce que vous pouvez faire : essuyer la poussière, repasser vos vêtements pour oublier certains problèmes, vous pouvez toujours vous asseoir sur quelque chose de complètement différent – ​​quelque chose de plus agréable. Vous pouvez faire quelque chose de vos propres mains. Même si vous avez tout, vous avez certainement un ami ou une petite amie qui sera ravi de tout cadeau que vous ferez vous-même, de vos propres mains. Il ne s'agit même pas de cadeau, mais d'attention, qui, hélas, nous manque souvent à tous.
Alors, si vous avez un peu de temps, et surtout, une envie et une imagination bien développée, alors vous êtes au bon endroit ! Nous vous proposons de réaliser un arbre pour boucles d'oreilles, que vous pourrez garder pour vous si vous êtes une fille, et, si vous êtes un homme, vous pourrez faire plaisir à votre petite amie.
Et maintenant, il est temps de commencer et de voir ce que nous avons en stock du matériel nécessaire, car nous serons très utiles avec des choses telles que : une aiguille ou un poinçon de gitane, du carton dur A4 coloré, de la colle, du vernis, une coupe de cheveux. de la mousse (ou tout autre revêtement pouvant devenir une base pour le bois), du vernis à ongles pailleté et des ciseaux.

matériel de travail


Tout d'abord, nous plions la feuille en quatre parties et dessinons un arbre. Vous pouvez dessiner la même chose que sur la photo ci-dessous, ou vous pouvez utiliser les dons de votre esprit et de votre imagination et dessiner quelque chose de plus cool.

dessiner un arbre


Ensuite, nous découpons notre création merveilleuse et forcément extraordinaire : un arbre pour boucles d'oreilles.

découper l'arbre


Ainsi, ce que nous voyons, c'est que devant nous se trouvent quatre arbres qui ne sont pas encore complètement découpés, une sorte de jeu de construction qu'il faut plier correctement et joliment.
J'ai utilisé deux modèles, mais si vous préférez un arbre plus branchu, vous pouvez en ajouter deux autres.
Dans tous les cas, que vous ayez choisi deux modèles ou que vous ayez décidé, comme moi, d'en choisir deux, nous coupons immédiatement un modèle et laissons le second intact et indemne. Ensuite, sur les côtés de toute la structure arborescente, nous appliquons de la colle et fixons la moitié de la deuxième structure d'un côté, puis de l'autre côté la seconde moitié. Nous vérifions la solidité des moitiés et peignons, pour ainsi dire, le canon avec un vernis brillant.

doit être plié correctement et joliment


Nous insérons votre arbre dans la base, c'est-à-dire dans le capuchon avec de la mousse capillaire ou dans tout ce que vous y trouverez. Si votre arbre a tendance à tomber au mauvais moment, placez soigneusement des galets marins au fond. Si vous n'avez pas de tels cailloux chez vous, vous pouvez remplir le fond avec des perles et de la colle ou un autre mélange libre.

Nous insérons votre arbre dans la base


N'oubliez pas de percer les trous pour les boucles d'oreilles et votre arbre est prêt à l'emploi.

remplissez le fond de perles et de colle

Bois pour boucles d'oreilles
revenir
Commentaire
  • noeud papillonsourireen riantrougirsouriantdétendu détendupetit sourire satisfait
    yeux_cœurkissing_heartembrasser les yeux fermésrougisoulagésatisfaitsourire
    clin d'œilcoincé_out_tongue_winking_eyeOuvre la bouche et ferme les yeuxsouriantembrassercoincé_out_tonguedormir
    inquietrenfrognéangoissébouche ouvertegrimaçantconfusétouffé
    sans expressionpas amusésweat_smiletranspirerdéçu_soulagéfatiguépassif
    déçuconfuscraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
    joieétonnécriervisage_fatiguéen colèreragetriomphe
    somnolentMiammasquedes lunettes de soleilvisage_dizzylutinsouriant_imp
    visage_neutrepas de boucheinnocent
3+trois=
Commentaires (0)

Comment fabriquer de vos propres mains une machine basée sur une tronçonneuse pour couper rapidement des planches ou des branches

Comment fabriquer de vos propres mains une machine basée sur une tronçonneuse pour couper rapidement des planches ou des branches

Divers | Page 66 | Fais le toi-même

Comment propager des roses en utilisant la superposition d'air de vos propres mains

«Faites-le vous-même - de vos propres mains» - un site de produits faits maison intéressants fabriqués à partir de matériaux de rebut et d'objets faits maison. Master classes étape par étape avec photos et descriptions, technologies, astuces de vie - tout ce dont un vrai maître ou simplement un artisan a besoin pour les travaux d'aiguille. Artisanat de toute complexité, un large choix de directions et d'idées de créativité.

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge