Fais le toi-même
Astuces de vie, master classes, conseils utiles, recettes.
maison » Présent » Gâteau de couches » Clown fabriqué à partir de couches jetables
Beaucoup de gens ont du mal à choisir un cadeau pour un petit enfant. Récemment, les cadeaux faits à la main se sont répandus ; on dit aussi qu'ils gardent la chaleur de nos mains. Cette tendance a également touché les cadeaux pour enfants. Les articles-cadeaux fabriqués à partir de couches jetables deviennent de plus en plus populaires.
En vente, vous pouvez trouver une grande variété de compositions réalisées à partir de ce matériau non conventionnel. Divers gâteaux, motos, trains, bonhommes de neige, poussettes, berceaux et bien plus encore peuvent être fabriqués à partir de couches.
Je propose d'envisager la technologie de fabrication d'un clown à partir de couches jetables. Pour créer un tel cadeau, vous aurez besoin d'un paquet de couches grand ou moyen, selon les dimensions souhaitées du produit que vous souhaitez voir à la sortie, d'un bonnet festif, de papier de couleur, de rubans, d'aiguilles avec perles, d'épingles de sûreté, un bonnet de shampoing pour créer un nez, en carton.
1. Roulez la couche en rouleaux dans le sens de la longueur. Pour les première et deuxième couches, vous aurez besoin de 12 à 15 couches chacune. Pour la tête du clown, trois couches roulées en rouleaux suffiront.

Clown fabriqué à partir de couches jetables



2. Récupérez les cercles des rouleaux et enveloppez-les dans du papier de couleur (ou une couche pour bébé), préalablement plié en écharpe. Fixez le papier à l'aide d'épingles de sûreté.



3. Faites un cercle au-dessus d’un autre. La plus petite partie sera la tête du clown.



4. Passons à la décoration artisanat. Nous fabriquons des yeux à partir de deux cercles en carton et d'aiguilles avec des perles. Nous faisons des trous dans le bonnet de shampoing et y tendons un élastique, enfilons la tête du clown dans l'élastique et fixons le nez. Nous mettons une casquette sur la tête du bonhomme de neige. Nous décorons chaque cercle avec des rubans lumineux.




5. Se faire la main. Pour ce faire, prenez une feuille de carton pliée en deux, dessinez une image des mains du clown et découpez-la le long du contour - les mains sont prêtes. Figure n°6. Il ne reste plus qu’à les fixer au corps du clown, en les insérant entre des couches de couches et des rubans adhésifs.
Notre présent prêt, il ne vous reste plus qu'à récupérer l'emballage des fêtes et vous pourrez partir en visite.




revenir
Commentaire
  • noeud papillonsourireen riantrougirsouriantdétendu détendupetit sourire satisfait
    yeux_cœurkissing_heartembrasser les yeux fermésrougisoulagésatisfaitsourire
    clin d'œilcoincé_out_tongue_winking_eyeOuvre la bouche et ferme les yeuxsouriantembrassercoincé_out_tonguedormir
    inquietrenfrognéangoissébouche ouvertegrimaçantconfusétouffé
    sans expressionpas amusésweat_smiletranspirerdéçu_soulagéfatiguépassif
    déçuconfuscraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
    joieétonnécriervisage_fatiguéen colèreragetriomphe
    somnolentMiammasquedes lunettes de soleilvisage_dizzylutinsouriant_imp
    visage_neutrepas de boucheinnocent
4 moins un =
Commentaires (0)

Comment garder les boutons de votre télécommande en parfait état

Composition « Panier de fleurs en bonbons » | Fais le toi-même

Tension triphasée à partir d'un monophasé en 5 minutes

Artiste poulpe | Fais le toi-même

«Faites-le vous-même - de vos propres mains» - un site de produits faits maison intéressants fabriqués à partir de matériaux de rebut et d'objets faits maison. Master classes étape par étape avec photos et descriptions, technologies, astuces de vie - tout ce dont un vrai maître ou simplement un artisan a besoin pour les travaux d'aiguille. Artisanat de toute complexité, un large choix de directions et d'idées de créativité.

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge