Fais le toi-même
Astuces de vie, master classes, conseils utiles, recettes.
maison » Survie du tourisme de pêche de chasse » Canne à pêche d'hiver de poche

Salutations à tous les amateurs de pêche sur glace qui sont prêts à abandonner leurs tâches ménagères même dans les gelées les plus sévères et à se rendre à l'étang pour attraper quelques perchoirs. Aujourd'hui, je veux vous suggérer de fabriquer votre propre canne à pêche de poche pour la pêche sur glace. Ce tacle sera toujours à portée de main, il ne prendra pas beaucoup de place et est facile à réaliser. Je vous propose de trouver le matériel nécessaire et de fabriquer votre propre « canne à pêche miracle » pour la pêche hivernale.

Canne à pêche d'hiver de poche

Pour fabriquer une canne à pêche d'hiver à partir d'une seringue médicale, vous aurez besoin des éléments suivants :

  • ciseaux;
  • Tournevis;
  • couteau de papeterie;
  • seringue médicale;
  • bouteille en plastique;
  • boulon et vis autotaraudeuse ;
  • batistes (blanches et rouges);
  • pièces adaptées de Lego.
outils

Le processus de fabrication d'une canne à pêche de poche maison pour la pêche sur glace :

1. Il est nécessaire de retirer le piston de la seringue médicale et d'utiliser un couteau tout usage pour réaliser une rainure qui servira de moulinet sur lequel s'enroulera la ligne de pêche.

2. Nous réinsérons le piston et utilisons un clou chaud pour faire un trou dans la seringue au niveau de la rainure, afin de faciliter le passage de la ligne.

retirer le piston de la seringue médicale

3. Prenez une pièce en plastique d'un ensemble Lego, comme indiqué sur la photo, et coupez l'excédent.Ensuite, nous vissons une vis autotaraudeuse et un boulon et obtenons une poignée pour faire tourner le piston, avec laquelle nous enroulerons et relâcherons la ligne de pêche. Vous pouvez utiliser votre imagination et fabriquer un manche dans un autre matériau, par exemple à partir de fil de cuivre.

couper la partie excédentaire
nous recevons un stylo
stylo

4. En passant à l'étape suivante, nous prenons également les pièces appropriées auprès du concepteur, qui serviront de haut de la canne à pêche, et nous y fixerons à notre tour un détecteur de touche. À l'aide de colle instantanée, fixez l'embout sur la seringue médicale et attendez que le collage soit complètement prêt.

attacher une alarme de touche

5. Faisons maintenant un détecteur de touche à partir d’une bouteille en plastique. Pour ce faire, utilisez des ciseaux pour découper une fine bande de plastique et réalisez des ébauches de fixation à partir de batistes. Nous utilisons des batistes rouges pour fixer l'alarme au sommet et des batistes blanches à travers lesquelles passera l'échafaudage.

alarme de morsure
alarme de morsure
Canne à pêche d'hiver de poche

6. Il ne reste plus qu'à enrouler la ligne de pêche autour du piston, à la passer à travers le trou du corps de la seringue et le boîtier de travail du détecteur de touche. Nous attachons un hameçon ou un gabarit d'hiver et le matériel fait maison est prêt à l'emploi.

Canne à pêche d'hiver de poche
Canne à pêche d'hiver de poche

Nous attendons l'arrivée de l'hiver et du froid, et lorsque les réservoirs sont recouverts de glace solide, nous partons pêcher. Nous prenons une canne à pêche confortable et soignée dans notre main, mettons un ver de vase sur l'hameçon et, au bout d'un moment, le bar rayé patauge dans la neige. C'est ainsi que vous pouvez fabriquer vous-même une magnifique canne à pêche d'hiver, qui apportera de nombreux moments de pêche heureux dans votre vie. Je vous souhaite à tous bonne chance et de grosses prises ! Ne soyez pas paresseux et fabriquez vos propres leurres et matériel de pêche !

revenir
Commentaire
  • noeud papillonsourireen riantrougirsouriantdétendu détendupetit sourire satisfait
    yeux_cœurkissing_heartembrasser les yeux fermésrougisoulagésatisfaitsourire
    clin d'œilcoincé_out_tongue_winking_eyeOuvre la bouche et ferme les yeuxsouriantembrassercoincé_out_tonguedormir
    inquietrenfrognéangoissébouche ouvertegrimaçantconfusétouffé
    sans expressionpas amusésweat_smiletranspirerdéçu_soulagéfatiguépassif
    déçuconfuscraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
    joieétonnécriervisage_fatiguéen colèreragetriomphe
    somnolentMiammasquedes lunettes de soleilvisage_dizzylutinsouriant_imp
    visage_neutrepas de boucheinnocent
3+trois=
Commentaires (0)

Dahlias | Fais le toi-même

Master class sur la décoration d'une tasse unique | Fais le toi-même

Coeur fait de fils | Fais le toi-même

Comment faire pousser des oignons verts et de l'ail sur un rebord de fenêtre

«Faites-le vous-même - de vos propres mains» - un site de produits faits maison intéressants fabriqués à partir de matériaux de rebut et d'objets faits maison. Master classes étape par étape avec photos et descriptions, technologies, astuces de vie - tout ce dont un vrai maître ou simplement un artisan a besoin pour les travaux d'aiguille. Artisanat de toute complexité, un large choix de directions et d'idées de créativité.

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge