Fais le toi-même
Astuces de vie, master classes, conseils utiles, recettes.
maison » Différent » Pour les enfants » Panel de développement
En entrant dans un magasin de jouets, vos yeux s’écarquillent devant la variété et l’étendue du choix. La fourchette de prix varie également considérablement. Cependant, les jouets fabriqués de ses propres mains restent toujours la priorité des enfants. Peu importe la beauté du jouet d’usine, l’objet créé par les mains de la mère est rempli de tout l’amour et du soin. Habituellement, les enfants ressentent cela à un niveau subconscient.
Le jouet présenté dans cette master class ne peut être trouvé dans aucun magasin. Cependant, il jouit d’un grand amour et d’un grand intérêt parmi les jeunes enfants.
Ce tableau est principalement destiné aux garçons, car il comprend toutes sortes de gadgets en fer. Cependant, j'ai réalisé mon propre panneau pédagogique pour ma fille. Après avoir appris à marcher, toutes les prises, interrupteurs et portes « vivent sa vie ». Remarquant un intérêt pour de telles choses, j'ai décidé de rassembler tout ce qui lui fait plaisir en un seul endroit - sur le tableau.
Alors, de quoi avez-vous besoin pour créer un panel de développement ?
Tout d’abord, bien sûr, la base, c’est-à-dire une planche sur laquelle tout sera fixé. Chacun peut choisir lui-même ses tailles. J'ai récupéré celui que j'ai trouvé sur un vieux mur. Il est verni sur une face.

panneaux de particules


Deuxièmement, toutes sortes d'accessoires : crochets, cloches, boutons, interrupteurs, poignées, chaînes, boucles, loquets, etc. Lorsque vous vous rendrez dans une quincaillerie, vous choisirez ce qui attire votre attention. Je vous conseille également de fouiller autour de la maison. Quelque chose qui peut être réparé attirera sûrement votre attention, par exemple une montre ou des porte-clés qui ne fonctionnent pas.

prises interrupteurs boulons


Troisièmement, des petites planches rectangulaires qui serviront aux petites portes.

planches


Quatrièmement, diverses décorations, autocollants et images. Tout pour rendre le panneau coloré et joyeux (après tout, c'est pour les enfants).

Des photos


Alors, armés de tout ce dont nous avons besoin, commençons.
1) Nous recouvrons les petites planches d’un film coloré autocollant. Nous vissons le loquet et y accrochons. J'ai demandé à mon mari de le faire, car je ne sais pas tenir un tournevis dans mes mains. Ensuite, je vis les charnières sur le coin de la base et fixe ces portes. Maintenant, ils s'ouvrent et se ferment.

vissez-le


2) Je vis un autre loquet, un crochet et trois poignées. Sur les anses j'attache des chaînes provenant d'un vieux sac que j'avais regretté de jeter. (Mais comme c'était utile avec le temps). À l'autre poignée, j'attache une chaîne provenant d'un porte-clés qui traîne dans la maison. L'anneau au bout peut être enfilé sur un crochet.

vissez-le

vissez-le


3) J'ai trouvé des ferrures du même vieux mur dans la grange, que j'ai également fixées au panneau (vous pouvez appuyer sur les boutons sur le côté, ils cliquent).

récupérer le tableau


4) Séparément, j'ai dû bricoler la cloche, le cordon de la prise et la fiche. Le problème est que le cordon était trop épais, j'ai donc dû le fixer avec de la colle Supermoment. Selon mon idée, la fiche doit être insérée dans la prise.

assembler un panneau de développement


5) Également sur le « super moment », nous collons un bouton de cloche, un interrupteur et une vieille horloge qui ne fonctionne pas.

vissez-le

changer


6) Après avoir tout installé, on passe à la dernière étape : la décoration. Après avoir collecté diverses photos et cartes postales, nous les collons au tableau dans les espaces libres.J'ai découpé des chiffres dans du ruban adhésif double face et je les ai collés. Voila, maintenant la planche devient beaucoup plus amusante !

Panneau pédagogique DIY


Notre panel de développement est prêt. Ma fille adore y jouer !
revenir
Commentaire
  • noeud papillonsourireen riantrougirsouriantdétendu détendupetit sourire satisfait
    yeux_cœurkissing_heartembrasser les yeux fermésrougisoulagésatisfaitsourire
    clin d'œilcoincé_out_tongue_winking_eyeOuvre la bouche et ferme les yeuxsouriantembrassercoincé_out_tonguedormir
    inquietrenfrognéangoissébouche ouvertegrimaçantconfusétouffé
    sans expressionpas amusésweat_smiletranspirerdéçu_soulagéfatiguépassif
    déçuconfuscraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
    joieétonnécriervisage_fatiguéen colèreragetriomphe
    somnolentMiammasquedes lunettes de soleilvisage_dizzylutinsouriant_imp
    visage_neutrepas de boucheinnocent
4 moins un =
Commentaires (0)

Dossier pour acte de mariage | Fais le toi-même

Régulateur automatique simple | Fais le toi-même

Recette de maquereau grillé

Savon artisanal « Tar » | Fais le toi-même

«Faites-le vous-même - de vos propres mains» - un site de produits faits maison intéressants fabriqués à partir de matériaux de rebut et d'objets faits maison. Master classes étape par étape avec photos et descriptions, technologies, astuces de vie - tout ce dont un vrai maître ou simplement un artisan a besoin pour les travaux d'aiguille. Artisanat de toute complexité, un large choix de directions et d'idées de créativité.

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge